top of page

ME SUIVRE : 

Le livre de la semaine : L'homme qui voulait être heureux.

Comme chaque semaine, je reviens vers vous pour vous faire partager mes lectures.

Cette semaine je vous propose de faire un petit voyage à Bali où nous emmene Laurent Gounelle, l'auteur de " L'homme qui voulait être heureux".

Je conseille ce roman, facile à lire, car il risque de modifier votre perception de la vie ou au minimum déclancher une réflexion sur votre parcours. Il nous fait entrevoir la puissance du psychisme sur notre quotidien.

Il est donc parfait en cette période d'introspection.

Ce livre est donc un bon compagnon de vacances et je rejouterai qu'il est aussi bénéfique de le lire pour vous que pour votre entourage.

A toutes bonne lecture !


  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

POST RÉCENTS : 

PAR TAGS : 

Pas encore de mots-clés.
bottom of page